Si vous possédez un ordinateur qui a plus de 4 ans alors il y a une probabilité qu’il soit équipé par Windows 7, malheureusement cette version arrive en fin de support à partir de janvier 2020, signifiant pour vous que  votre ordinateur ne recevra plus les mises à jour de sécurité à partir de cette échéance.

2 possibilités s’offre à vous :

  • Racheter un nouvel ordinateur ( neuf ou d’occasion ) auquel cas nous pouvons vous conseiller par rapport à vos besoins et votre budget.
  • Garder le même appareil et lui installer Windows 10 auquel cas nous pouvons intervenir de façon transparente et sans aucune perte de données ( puisque nous allons si vous ne le faites pas encore effectuer une sauvegarde de vos données ).

Dans les 2 cas nous installerons à votre demande tous les logiciels nécessaires à vos besoins ( il faudra nous fournir la licence pour ceux qui ne sont pas gratuit comme Microsoft Office par exemple).

Notre expérience de migration de windows7 vers Windows10 chez des grands Comptes, vous garantit un retour d’expérience et une migration sans mauvaise surprise.

Fermer le menu
felis quis, libero dolor dolor. elementum risus venenatis elit.
×
×

Panier